Finances

Le budget 2021-2022 a été adopté par le conseil municipal le 17 mars dernier. élaboré dans un contexte contraint, il intègre néanmoins un haut niveau d’investissement en faveur de la qualité de vie des habitant(e)s. Il acte également un effort supplémentaire dans les domaines de l’enfance, de l’éducation, de la prévention et de la solidarité pour faire face aux conséquences de la crise sanitaire. Dossier.

Le 11 avril dernier, le Conseil municipal a procédé au vote du budget annuel de la commune, pour un montant de 20 millions d'euros. S'inscrivant dans un contexte de baisse continue des dotations de l'Etat aux collectivités, ce budget acte une diminution des dépenses réelles de fonctionnement, un maintien des investissements et une maîtrise de la dette communale. 

budget2020

Le budget 2020 a été adopté par le conseil municipal le 2 juin dernier. S’inscrivant dans un contexte de crise sanitaire inédite, il maintient cependant une ambition forte en matière d’amélioration des services à la population et d’investissement, tout en stabilisant la fiscalité communale. Dossier.

Le 10 avril dernier, le Conseil municipal a voté le budget annuel de la commune pour un montant de 20,4 millions d'euros. Actant une diminution globale des dépenses de fonctionnement, ce budget maintient un investissement fort dans les projets structurants, sans toucher aux taux d'imposition. Une dynamique soutenue par plusieurs financeurs comme le Département ds Yvelines et la communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise.

Hôtel de Ville

37 rue du général Leclerc
78570 Chanteloup-les-Vignes
Tél. 01 34 01 10 50
Punaise carte interactivePlan interactif  

Horaires d'ouverture au public : 
Lundi de 9h à 12h et de 14h à 17h
Mardi et vendredi de 9h à 12h
Mercredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
Jeudi de 14h à 17h

randomness