Travaux de réfection sur la rue Edouard Legrand

La Communauté Urbaine Grand Paris Seine & Oise met en oeuvre des travaux de réfection de la chaussée et des trottoirs sur la rue du Edouard Legrand.
 
Ce chantier intervient dans la continuité du projet immobilier Gotham (dont la phase 2 s’achève bientôt) et vise à finaliser les opérations engagées sur la rue il y a quelques années. 
 
Les travaux portent sur la reprise de la chaussée, des trottoirs en béton désactivé et sur l’installation de luminaires LED. 
 
La durée totale du chantier sera de 7 semaines, sous réserve des conditions météorologiques entre l’angle de la rue du Général-Leclerc/ avenue de Poissy et l’angle du Mail du Coteau/Rue du Bout de la Ville.  
 
La rue sera totalement interdite à la circulation pendant une semaine à compter du lundi 17 septembre 2018 afin d’extraire les anciens enrobés. Le trottoir piéton restera néanmoins accessible.
 
A l’issu de cette phase, la rue sera ensuite placée en sens unique dans le sens est-ouest (de la rue Edouard Legrand vers la rue d’Andrésy).
 
Il est à noter que lors de la mise en place des nouveaux enrobés la rue sera, une nouvelle fois, totalement fermée sur une période d’une à deux journées et fera l’objet d’une communication une semaine auparavant afin de laisser le temps aux riverains de sortir les véhicules.
 
Par ailleurs, le ramassage des ordures ménagères et autres déchets spécifiques sera toujours assuré aux mêmes horaires.
 
Concernant les circulations des bus de lignes régulières, le transporteur effectuera une communication spécifique.
Contact : 
Entreprise Jean Lefebvre :
06 13 24 13 15
Communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise :
01 34 01 20 40
Ville de Chanteloup-les-Vignes :
01 34 01 10 55

Hôtel de Ville

37 rue du général Leclerc
78570 Chanteloup-les-Vignes
Tél. 01 34 01 10 50
Punaise carte interactivePlan interactif  

Horaires d'ouverture : 
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h.
Le samedi de 9h à 12h : permanence Etat-civil uniquement.