Opération de collecte des déchets verts !

Le 11 septembre 2021, la Ville organise une troisième opération de collecte des déchets verts, en partenariat avec la communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise (GPS&O) et le groupe Sotrema.

A cette fin, une benne de 15m3 sera installée au parking des Ouches. Les Chantelouvais(es) pourront y déposer leurs déchets de 9h à 14h.

Quels végétaux amener ?

Seront collectés les résidus de tonte ainsi que les fleurs et les branchages dont le diamètre n’excède pas 5 cm et dont la longueur reste inférieure à 1,50 m.

Aucun plastique ne sera accepté dans la benne ; il sera donc demandé aux habitants de s’assurer de l’absence de sacs, pots de fleurs, etc. dans leurs dépôts.

Sur place, deux conseillers du tri seront présents pour vous accompagner, vous informer et vous sensibiliser sur les questions relatives à la gestion des déchets et aux différentes collectes coordonnées par le service de la maîtrise des déchets de GPS&O.

Pour rappel, le groupe Sotrema est l’entreprise qui gère le ramassage des encombrants sur le territoire de la communauté urbaine. Portant une politique environnementale forte, elle oriente les déchets qu’elle collecte vers des centres de tri « de confiance ».
Afin de faciliter le ramassage régulier de vos déchets végétaux, la Ville initiera d'autres opérations du même type dans le courant de l'année.

Coordonnées
Parking Ouches
8 rue des Ouches
78570
Chanteloup-les-Vignes
Repères : 
Opération gratuite de collecte des déchets verts
Samedi 11 septembre
De 9h à 14h
Parking des Ouches

Hôtel de Ville

37 rue du général Leclerc
78570 Chanteloup-les-Vignes
Tél. 01 34 01 10 50
Punaise carte interactivePlan interactif  

Horaires d'ouverture au public : 
Lundi de 9h à 12h et de 14h à 17h
Mardi et vendredi de 9h à 12h
Mercredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
Jeudi de 14h à 17h

randomness