Le Relais Val de Seine vous attend à sa braderie !

Braderie du Relais Val de Seine

Membre du réseau Emmaüs, le Relais Val De Seine vous propose de joindre l’utile à l’agréable en organisant le 12 octobre sur son site de Chanteloup-les-Vignes, une Grande Braderie Solidaire afin de soutenir son développement ainsi que des actions sociales et solidaires.

Un large choix d’articles à petit prix

À l’occasion de cette grande braderie d’automne, le Relais Val De Seine met en vente au kilo et au détail des vêtements de toutes tailles pour femme, homme et enfant ; ainsi que des chaussures et des livres. Les recettes permettront le développement de son activité ainsi que le soutien d’actions caritatives ; celles de la dernière braderie avaient notamment contribué à financer la formation d’un chien guide d’aveugle à hauteur de 6000 euros.

Depuis 1994, le Relais Val de Seine met son dynamisme au service des laissés pour compte

Pionnier de l’économie circulaire et de l’inclusion, le Relais Val de Seine développe son activité de collecte et de revalorisation à Chanteloup-les-Vignes depuis 1994. En 2018, plus de 5500 tonnes de textiles, maroquinerie, chaussures et linge de maison ont été collectées par les équipes dans le Val d’Oise, les Hauts-de-Seine, l’Eure et les Yvelines avant d’être triées à l’atelier. Employant aujourd’hui une cinquantaine de salariés en contrat d’insertion, sa raison d’être demeure la création d’emplois destinés aux personnes éloignées du marché du travail.

Coordonnées
Le Relais Val de Seine
Rue Panhard et Levassor
78570
Chanteloup-les-Vignes
Contact : 

Renseignements :

01 39 74 85 85

Hôtel de Ville

37 rue du général Leclerc
78570 Chanteloup-les-Vignes
Tél. 01 34 01 10 50
Punaise carte interactivePlan interactif  

Horaires d'ouverture : 
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h.
Le samedi de 10h à 12h (deux samedis par mois, voir permanence élus, rubrique "Votre Ville")