Devenez famille de vacances avec le Secours Populaire des Yvelines

Pour des milliers d’enfants, "être en vacances" signifie tout simplement ne pas aller à l’école, rester à la maison quand les autres partent. Parce qu’un enfant sur trois ne part pas en vacances, le Secours Populaire des Yvelines propose des séjours dans des « familles de vacances ».

Les vacances sont un droit fondamental et ces séjours en « familles de vacances » permettent de sortir de son quotidien, de découvrir un autre mode de vie, de se faire de nouveaux copains, et de vivre des moments de bonheur inoubliables. Nous recherchons, des familles de vacances yvelinoises avec un ou plusieurs enfants, pouvant emmener un copain ou une copine en vacances. Pendant deux ou trois semaines, durant les vacances scolaires. Les enfants accueillis auront entre 6 et 12 ans. Rejoignez l’opération « copains des vacances » pour que des enfants de 6 à 12 ans puissent connaître et partager la joie de la mer, de la montagne ou de la campagne. Vous pouvez accueillir sur votre lieu de vacances des enfants des Yvelines, chez vous (à votre domicile principal) des enfants venant de province.

Contact : 

Vous souhaitez faire bénéficier de vacances à un enfant et en accueillir un ?

 Contactez le Secours populaire français : 01.30.50.46.26 - Aline Grillon (aline.grillon@spf78.org) ou Didier Couillard (didier.couillard@spf78.org)

Vous pouvez remplir le formulaire en cliquant ici 

Hôtel de Ville

37 rue du général Leclerc
78570 Chanteloup-les-Vignes
Tél. 01 34 01 10 50
Punaise carte interactivePlan interactif  

Horaires d'ouverture : 
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h.
Le samedi de 10h à 12h (deux samedis par mois, voir permanence élus, rubrique "Votre Ville")