Actualités

Hommage aux victimes de l'attentat de Nice

Elus, agents municipaux et habitants de Chanteloup-les-Vignes se sont réunis lundi 18 juillet sur le parvis de la Mairie pour observer une minute de silence en mémoire des victimes de l'attentat de

Un projet artistico-humanitaire !

Du 6 au 24 août, huit jeunes filles chantelouvaises s’envoleront pour Madagascar. Un voyage organisé par la Compagnie des Contraires et l'association Lumières de Madagascar qui poursuivent un double objectif, à la fois artistique et humanitaire.

Opération tranquillité absences : le réflexe anti-cambriolage

Vous vous absentez  de votre domicile ou de votre commerce pendant une longue période? Quelles que soient vos dates de départ, signalez-le à la police municipale.

Afin de faciliter le quotidien des familles, Chanteloup-les-Vignes met en place un dossier unique d’inscription pour les activités périscolaires (APPS et TAPE) et extrascolaires (accueils de loisirs).

La Ville soutient ses jeunes bacheliers !

Depuis plusieurs années, Chanteloup-les-Vignes accompagne financièrement les jeunes bacheliers à travers l’Allocation Municipale Etudiant. 

La Police Nationale recrute 400 adjoints de sécurité en Ile de France, dont 50 postes dans les Yvelines. 

La Cie des Contraires s'invite dans la rue

Pendant les grandes vacances, la Compagnie des Contraires revient à ses premières amours en intervenant directement dans la rue. Sillonnant la ville en triporteur, les comédiens proposent aux passants des ateliers itinérants interactifs et féériques.  

Votre nouveau site internet entre dans une phase de perfectionnement et part à la recherche des erreurs qui ont pu se glisser dans ses pages.

Jeudi 12 mai, Philippe Tautou, Président de la communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise, a présenté la nouvelle identité graphique de l’intercommunalité GPSeO née le 1er janvier dernier.

Pages

Hôtel de Ville

37 rue du général Leclerc
78570 Chanteloup-les-Vignes
Tél. 01 34 01 10 50
Punaise carte interactivePlan interactif  

Horaires d'ouverture : 
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h.
Le samedi de 9h à 12h : permanence Etat-civil uniquement.